Duche-Drogba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duche-Drogba

Forum des D-D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gold_fis
Invité




demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Empty
MessageSujet: demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!   demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Icon_minitime12.08.06 0:24

bonjour !!! c'était juste pour vous demandez si l'hypotèse d'un pacte total entre les Gold_Fish_World et votre alliance marchait toujours ! je vous en avez déjà parler il y a longtemp et comme vous veniez de créé votre alliance le pacte n'est n'étai pa en mesure d'etre mis en place mais bon maintnan je vou;lai savoir si cela pouvai se faire . moi et mon alliance en serait honorés .
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Admin
Duche


Nombre de messages : 2544
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!   demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Icon_minitime12.08.06 13:14

Tiens salut Alexandre ! Comment ça va depuis la dernière fois ?

Bon désolé, mais nous ne sommes toujours pas en position de faire des pactes ( nous recrutons encore 1 personne ☀ )
Je te tiens au courant bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstakilla.forumgaming.fr
gold_fis
Invité




demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!   demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Icon_minitime12.08.06 18:16

bien et toi ?? ok ben j'attendrai par contre ten que je te parle j'en profite juste pour te dire je sais pas si c'est toujours d'actualitée mais il y a un de tes membres mêm de tes admin Fenouch qui avait attaquer un des membres de mon alliance alors je sais pas si c'était à plusierus reprises ou pas mai bon voilà çà nous embêtes un peu .
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Admin
Duche


Nombre de messages : 2544
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!   demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Icon_minitime13.08.06 15:01

Sacré Fenouch Laughing Il se promène toujours un peu partout, parfois en nous créant des problèmes ^^ ( mais c'est le jeu Wink ).
Je vais lui demander de ne plus vous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstakilla.forumgaming.fr
Fenouch




Nombre de messages : 458
Age : 37
Localisation : La mailleraye ...
Date d'inscription : 31/05/2006

demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!   demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Icon_minitime13.08.06 16:23

Ahahahahaha !!! Promis j'attaquerai plus les "goldfish" !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.barbie.com/
gold_fis
Invité




demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!   demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Icon_minitime13.08.06 17:16

lol toute je te remerci o nom de Pau_Guude
Revenir en haut Aller en bas
The_Dean
Invité




demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!   demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Icon_minitime17.08.06 5:07

slt gold_fish alors c cool? et slt le gk koi neuf
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Admin
Duche


Nombre de messages : 2544
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!   demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Icon_minitime01.09.06 12:53

Votre demande a été traitée, vous avez 2 pactes totaux et 2 pactes de non agression, ainsi qu'un pacte total avec le joueur Stratos.
Votre demande est donc rejetée.
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstakilla.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!   demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de pacte total !!!!!! avec les Gold_Fish !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Packt total avec l'alliance Mafia_Francaise
» Demande de "justice"
» Demande de packt de non-agression
» demande d'accés de pompom
» demande accés partie privé pour zoubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche-Drogba :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: