Duche-Drogba
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Duche-Drogba

Forum des D-D
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de "justice"

Aller en bas 
+4
zoubi la mouche
scare
Duche
Napoleon [ N_C ]
8 participants
AuteurMessage
Napoleon [ N_C ]

Napoleon [ N_C ]


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime30.06.07 22:20

Bonjour messieurs, je viens ici vous demandez un geste de justice dans la guerre N_C vs CHV/MSB...

Je ne sais pas si tous me connaissez mais je sais que certain de vous me connaissent, notament pour m'avoir deja poutrer lol

Bon venons en aux fait :

Thomas des CHV a récupéré le compte Rdogs de Ouistpark, cela nous était inconnu mais il est sous son controle depuis un certain temps deja et en a profité pour nous raider, notament poutrer notre chef King Kourtney.
Et aujourd'hui, Thomas enmene ce compte chez les CHV, en gros il le rentre dans notre guerre, notre guerre qui dure depuis plusieurs mois, et nous étions en train de la gagner, la fin de ce conflit était proche.
Les CHV nous font donc un coup bat en recrutant ce compte, deja qu'il avait recruté un petit compte a un peu plus de 2 000 000 de points, voici qu'ils en ramene un a plus de 10 000 000 de points !!

Ils font cela et en voyant cet acte je ne puis m'empecher de repensé que moi et dautre N_C avons défendu leur cause lorsque certain El Mano voualit nous rejoindre dans cette guerre et que certain de notre alliance était pour, nous nous sommes opposé a cela car nous trouvions cela injuste, et mainteantn, il nous font cela en bien pire.

Je pense que vous serez d'accord avec moi pour qualifier cet acte de non fair play et c'est pour cela que je vous demande que justice sois faite, que vous poutriez ce compte, car malgrés ses formations moyenne, nous n'avons pas la force de poutrer ce compte puis de finir la gure comme cela aurait été fait sans ce coup bas.

Si vous répondez présent a ma demande, je jugerais que j'ai personnelement une dette envers vous les GK et sachez que je paye toujours mes dettes, que vous aillez besoin de moi dans 1 mois ou dans 1 an, je me souviendrais de votre appuie et je payerai dignement ma dette envers vous.

Messieurs bonne soirée et bon jeu dans le fair play Wink

Napoleon, Consigliere de la Nostra Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Admin
Duche


Nombre de messages : 2544
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime30.06.07 22:34

Mouais, tu crois au père noël toi. Crois moi on a d'autres chats a fouetter Wink Regarde combien de membres on est Crying or Very sad
Et puis de toute façon, lors de votre guerre, vous ne vouliez pas que nous intervenions, et maintenant vous voulez de l'aide contre un compte qui a intégré les CHV et qui est le nouveau compte de Thomas, donc normal qu'il s'en serve à mon avis. C'est un peu comme quand tu as repris la compte de Larvish après t'être fait poutrer.
Enfin bon, ta demande est refusée ( tu verras pour les chats ^^)

PS : Et votre guerre était censée être finie, et bien si elle ne l'est pas, continuez à vous battre ( je croyais comprendre que vous pensiez avoir l'avantage)
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstakilla.forumgaming.fr
Napoleon [ N_C ]

Napoleon [ N_C ]


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime30.06.07 22:40

En effet nous l'avions, mais ce compte change la donne.
Le compte de Larvish était deja dans l'alliance, tandis que celui la vient d'une autre alliance, c'est la 2eme fois qu'il nous font ce coup alors que nous avions d'un commun accord fixer des regles qu'ils viennent de violer.

Vous refusez parce ce que nous sommes N_C ? parce que vous ne défendez pas le fair play ?
J'ai vu que vous faite du mercenariat. Donc si que j'ai une dette envers vous ne vous convient pas, dite moi votre prix.
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Admin
Duche


Nombre de messages : 2544
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime30.06.07 22:50

N'incites pas, on a d'autres chats à fouetter comme je te l'ai déjà dit. C'est vraiment pas le bon moment pour faire ta demande de mercenariat désolé.
NC ou pas ça ne change rien, par contre je te cache pas que perso j'ai aucune envie de poutrer thomas avec qui nous avons de bonnes relations.
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstakilla.forumgaming.fr
Napoleon [ N_C ]

Napoleon [ N_C ]


Nombre de messages : 3
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2007

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 0:15

et bien elles sont belles tes bonnes relations...

Enfin bon, fouettez bien vos chats lol

bon jeu a toi et aux GK et bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
scare

scare


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : la mailleraye
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 2:55

franchement je trouve normalce qu'il a fait, vu que c'est une reprise de compte^.
Et sinon tu comprendras que l'on ne peut pas taper sur un amis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-mafioso.winnerbb.net
Duche
Admin
Duche


Nombre de messages : 2544
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 10:41

Et en plus tu critiques le fait que je m'entende bien avec thomas, elle est belle la France.
PS : Demande de "justice" 92292
Snif, c'est moi le défenseur[/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstakilla.forumgaming.fr
scare

scare


Nombre de messages : 804
Age : 35
Localisation : la mailleraye
Date d'inscription : 16/09/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 12:17

bah voila quand on dort lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.black-mafioso.winnerbb.net
zoubi la mouche

zoubi la mouche


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 12:28

LOL en tt cas c'est une reprise de compte donc je vois pas vraiment ou est le problème certe sa arrive a "pts nommé"mais sa reste une reprise .......
allez bon courage de ttes façon cette guerre dure depuis trop longtemps déjà
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Admin
Duche


Nombre de messages : 2544
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 13:43

scare a écrit:
bah voila quand on dort lol

Fatigue oblige ...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstakilla.forumgaming.fr
zoubi la mouche

zoubi la mouche


Nombre de messages : 1947
Age : 40
Localisation : orléans (45)
Date d'inscription : 10/01/2007

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 13:50

prend un café avec du red bull ^^ sa réveil bien LOl
Revenir en haut Aller en bas
JunSnake

JunSnake


Nombre de messages : 159
Age : 36
Date d'inscription : 01/02/2007

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 18:29

Duche a écrit:
Et en plus tu critiques le fait que je m'entende bien avec thomas, elle est belle la France.
PS : Demande de "justice" 92292
Snif, c'est moi le défenseur[/i]
Tu manque d'entainement, va falloir se réhabitué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Duche
Admin
Duche


Nombre de messages : 2544
Age : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 19:54

Oui mais regarde, j'ai vite repris l'habitude :

Demande de "justice" 92297

( attaque de jami)
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstakilla.forumgaming.fr
drogba
Admin
drogba


Nombre de messages : 927
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 20:44

MOI JE TROUVE abusé que thomas se servent de ce compte!!les chv sont fini dans cette guerre!!!si a chaque fois ils arrivent a avoir un nouvo compte ca sera une guerre sans fin
Revenir en haut Aller en bas
TouTouYouTou

TouTouYouTou


Nombre de messages : 499
Age : 35
Date d'inscription : 31/01/2007

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 20:50

pathétique ton attitude Napo :/
Revenir en haut Aller en bas
mimils

mimils


Nombre de messages : 1820
Age : 39
Localisation : heurteauville en force lol
Date d'inscription : 02/11/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 20:55

moi je trouve normal, t'as un compte tu joue avec....

après c'est sur c'est rageant pour les NC, mais je me vois mal taper sur thomas lol...

en plus il a plus de points que moi mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://om.net
drogba
Admin
drogba


Nombre de messages : 927
Age : 40
Date d'inscription : 29/05/2006

Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime01.07.07 21:28

oué moi aussi c klr meme des millions de dollars je ne le taperai pa!!!mais qu ils s en servent pour la guerre je trouve ca pa trop correct!!!son nouvo compte es 100 mieux que son ancien!!!

a la limite qu ils viennent chez les omp pour niké du dogs!!!lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de "justice" Empty
MessageSujet: Re: Demande de "justice"   Demande de "justice" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de "justice"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duche-Drogba :: Public :: Diplomatie-
Sauter vers: